Taille de caractère dans zone de liste déroulante

1 réponse
Poicout
Bonjour

J'utilise fréquement des zones de liste déroulante mais je ne suis encore jamais parvenu à modifier la taille des caractères apparaissant dans cette zone
Comment faire
Merci de votre aide.

1 réponse

isabelle
bonjour Poicout,

la taille de la police pour les listes de validation est paramétrée via
le panneau de configuration de window.

isabelle

Bonjour,

J'utilise fréquement des zones de liste déroulante mais je ne suis encore jamais parvenu à modifier la taille des caractères apparaissant dans cette zone.
Comment faire ?
Merci de votre aide.