Taille de fichier qui double à chaque enregistrement

2 réponses
Olivier Jean
Bjr,

Je travaille avec un doc word de 245 Ko (1 page, 3 paragraphes, 3 petots
logos en en-tête et pied de page et deux cadres)... Pas de couleurs (sauf
les logo)...

Mon fichier fait donc 250 Ko, aprsè plusieurs enregistrements il lui arrive
de faire 1,11 Mo.

Je suis donc obligé de l'ouvrir et de l'enregistrer sous le même nom.

Qq'un sait-il pourquoi ? (raisons techniques) et comment éviter cela ?

Mci

Olivier

2 réponses

Dav999
Salut c'est pas une histoire d'enregistrements rapide (autoriser enregistrement
rapide" dans les options), à chaque fois il va t'inclure les changements et
diverses infos, qui seront virées seulement quand tu fais un enregistrement
"complet".
Mais à confirmer par les spécialistes du newsgroup

@+
David

Olivier Jean avait soumis l'idée :

Bjr,

Je travaille avec un doc word de 245 Ko (1 page, 3 paragraphes, 3 petots
logos en en-tête et pied de page et deux cadres)... Pas de couleurs (sauf
les logo)...

Mon fichier fait donc 250 Ko, aprsè plusieurs enregistrements il lui arrive
de faire 1,11 Mo.

Je suis donc obligé de l'ouvrir et de l'enregistrer sous le même nom.

Qq'un sait-il pourquoi ? (raisons techniques) et comment éviter cela ?

Mci

Olivier

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Anacoluthe
Bonjour !

'Olivier Jean' nous a écrit ...
Je travaille avec un doc word de 245 Ko (1 page, 3 paragraphes, 3 petots
logos en en-tête et pied de page et deux cadres)... Pas de couleurs (sauf
les logo)...
Mon fichier fait donc 250 Ko, aprsè plusieurs enregistrements il lui arrive
de faire 1,11 Mo.

Obésité des documents
- l'enregistrement rapide (Outils/Options/Enregistrement),
- l'enregistrement automatique des versions (Fichier/Versions),
- le suivi des modifications (Outils/Suivi ..),
- l'enregistrement des polices (Options/Enregistrement)
- l'enregistrement de l'image de l'aperçu (Propriétés/Résumé),
- l'insertion et les modifications de nombreuses images
sont causes 'normales' d'obésité des documents Word.

Les causes 'anormales' sont un document (ou son modèle)
corrompu. Essayez dans ce cas une des méthodes :
- Récupération WD2002+ : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
- Insertion / Fichier dans un document vierge
- Copier sans la dernière marque de paragraphe dans un
document vierge.

Anacoluthe
« Plus je grossis et plus je m'aigris. »
- Philippe GELUCK