taille de la corbeille ?

2 réponses
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Comment faire pour savoir combien pèse ce qu'il y a dans la corbeille ?
Pour l'instant, je sélectionne tout et je fais un pomme-i... mais ça me
plait pas.

Merci
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

2 réponses

Eric Lévénez
Le 5/12/04 19:44, dans
<1goc6s6.1qak8xw1wce80sN%,
« Loiseau Michel » a
écrit :

Comment faire pour savoir combien pèse ce qu'il y a dans la corbeille ?
Pour l'instant, je sélectionne tout et je fais un pomme-i... mais ça me
plait pas.

Qu'est-ce qui ne te plaît pas ? C'est le résultat qui est faux (pas la somme
de toutes les poubelles) où le fait qu'il faille taper Pomme-a Pomme-i ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Eric Lévénez wrote:

où le fait qu'il faille taper Pomme-a Pomme-i ?

Oui, c'est ça qui ne me plaît pas trop... Mais on fait avec, hein...
rien de bien grave.
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi