Taille de la mémoire gérée par Win98SE

Grognn
Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer une RAM
au-delà de 256 Mb ?

Merci !

Sulpice
"Grognn" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer une

RAM
au-delà de 256 Mb ?

Merci !

Bonjour,
C'est faux. Lire cet article in english, sorry.
http://aumha.org/win4/a/memmgmt.htm
Sulpice
Grognn
MErci ! Mais si je lis bien l'exception #2 win98 semble éprouver qques
difficultés au-delà de 512 Mb. Je pose ces question car je veux grossir la
mémoire de mon deuxième ordi ("le vieux"), OS Win98SE, 233 MMX, j'ai
présentement 64 Mb de RAM mais en DRAM, j'ai 4 barrettes de 16 Mb, j'ai par
contre deux slots pour de la SDRAM, devrais-je prendre une chance et
m'acheter une barrette de 512 Mb ?? Je crois que ma carte mère est cadencée à
66 MHz, si c'est le cas je suis bai... car ce type de barrette ne doit plus
exister, puis-je en mettre une de 100 MHz ?

"Sulpice" a écrit :

> [...]
>

> Merci !

Bonjour,
C'est faux. Lire cet article in english, sorry.

Serge
"Grognn" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer
une RAM
au-delà de 256 Mb ?

Merci !

N'importe quoi ....

Serge
Grognn
Pourriez-vous être un peu plus explicite svp ?

"Serge" a écrit :

"Grognn" a écrit dans le message de
> Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer
> une RAM
> au-delà de 256 Mb ?
>

> Merci !

N'importe quoi ....

Serge

Alain Naigeon
"Serge" a écrit dans le message news:
43bcfd25$0$15838$

"Grognn" a écrit dans le message de
> Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer
> une RAM
> au-delà de 256 Mb ?
>

> Merci !

N'importe quoi ....

Serge

Réponse bizare prouvant qu'on n'a pas lu la question.
A un type qui aurait dit, par exemple "Tout le monde
sait que Win 98 SE ..." tu répondrais comme ci-dessus.
Mais ce n'est pas du tout ce qu'il a écrit. Il posait une
question, sur la base de ce que d'autres lui avaient dit,
et le fait qu'il la pose montre qu'il avait des doutes. Et le
doute est le commencement du progrès, alors il y a
assez peu de posteurs intelligents pour qu'on évite de
les brusquer, eux.

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Azo3
si tu veux ajouter des barrettes , tu prends ta tour sous le bras pour les
essyer AVANT de les acheter!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Sulpice" a écrit :

> [...]
>

> Merci !

Bonjour,
C'est faux. Lire cet article in english, sorry.

Azo3
légende tenace!
tout dépend de ta carte-mère et non pas de windows...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Grognn
Nous pouvons fermer ce post, ma carte est une Amptron PM 9200, peut prendre
256 Mb de memoire max, chipset cadencé a 66 MHz, bref, je suis proche du
musée ! Merci a tous et vive internet !

"Azo3" a écrit :

> [...]

"Grognn" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer une

Grognn
Fru, le bonhomme ?

"Alain Naigeon" a écrit :

> [...]

doute est le commencement du progrès, alors il y a
assez peu de posteurs intelligents pour qu'on évite de

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

"Azo3" a écrit :

> [...]

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Grognn" a écrit dans le message de

> Bonjour, j'aimerais savoir si il est vrai que Win98SE ne peut gérer une

1 2