Taille de la police de caractère par défaut

Je d=E9sirerais changer la taille des caract=E8res par d=E9faut=20
au d=E9marrage d'Excel.=20

Malheureusement, l'acc=E8s par Outils-Options/G=E9n=E9ral ou par=20
la base de registre ne sert pas =E0 grand chose !

Y'a-t-il un moyen par VBA (genre variable commune) de=20
g=E9rer la Fonte & la Taille au d=E9marrage.

Si quelqu'un avait un petit coup de main =E0 me donner, je=20
suis prenneur.

Meilleures salutations et bonne journ=E9e,

L@urent

Neutr
Bonjour

Application.StandardFontSize = 48