Taille de message trop importante

1 réponse
Alain84
Bonjour,

Environnement : Exchange 2003-sp2 / Outlook 2000

Lors de l'envoi d'un message de taille inportante (20 Mo) , en interne comme
pour l'extérieur, un utilisateur a le message suivant : "La taille du
message en cours d'envoi dépasse celle autorisée pour cet utilisateur".

Après avoir vérifié les différents paramètres (limites de stockage de
l'utilisateur, Restritions de remise - Envoi de la taille maximales des
messages, Limites de la taille des messages sur le serveur virtuel SMTP,
restriction de contenu sur la connexion Internet), rien n'y fait. Le message
ne part pas !

Y-a-t-il d'autres paramètres à controler qui bloqueraient l'envoi du message
?

Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour

il faut également penser a regarder dans les propriétés du connecteur SMTP
et sur les limites de l'utilisateur qui peuvent bypassées les limites de la
banque

cordialement

laurent Teruin

"Alain84" wrote in message
news:
Bonjour,

Environnement : Exchange 2003-sp2 / Outlook 2000

Lors de l'envoi d'un message de taille inportante (20 Mo) , en interne
comme
pour l'extérieur, un utilisateur a le message suivant : "La taille du
message en cours d'envoi dépasse celle autorisée pour cet utilisateur".

Après avoir vérifié les différents paramètres (limites de stockage de
l'utilisateur, Restritions de remise - Envoi de la taille maximales des
messages, Limites de la taille des messages sur le serveur virtuel SMTP,
restriction de contenu sur la connexion Internet), rien n'y fait. Le
message
ne part pas !

Y-a-t-il d'autres paramètres à controler qui bloqueraient l'envoi du
message
?

Merci pour votre aide