Taille de mon fichier

Thomas
Bonjour,

Je travaille sur un document Word dont la taille est 2,27 MO.
Lorsque je supprime tout son contenu (document avec une seule tabulation) et
que je sauvegarde, il fait toujours 1,07 MO. Je ne comprend pas pourquoi il a
cette taille. Comment un document vide peut-il être si gros ? Y-a t'il un
moyen de réduire la taille de mon document d'origine ? J'ai essayé de créer
un document vierge et faire du copier coller, rien à faire toujours 2,27MO.
J'ai également essayé d'enregistrer sous un nouveau nom et pareil.

Toutes les options suivantes sont décochées:
- l'enregistrement rapide (Outils/Options/Enregistrement),
- l'enregistrement automatique des versions (Fichier/Versions),
- le suivi des modifications (Outils/Suivi ..),
- l'enregistrement des polices (Options/Enregistrement)
- l'enregistrement de l'image de l'aperçu (Propriétés/Résumé),

Merci d'avance pour vos renseignements.

Anacoluthe
Bonjour !

'Thomas' nous a écrit ...
[...]

Vous avez tout vérifié. Alors c'est que le document est corrompu :-(
WD2002+ : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
Si la corruption se répète le modèle l'est aussi (y compris Normal.dot)

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON