Taille de police automatique

2 réponses
Yvan
Bonjour,

Est-il possible d'adapter automatiquement la taille d'une police de
caractère en fonction de la largeur d'une cellule ???

Ex : dans le cadre d'un Userform, l'utilisateur entre du texte dans un
textbox. Ce texte est destiné à remplir une cellule. Mais ne maitrisant pas
la longueur du texte saisi par l'utilisateur, peut-on dire à Excel d'adapter
automatiquement la taille de la police de façon à ce que le texte apparaisse
correctement à l'écran ???

--
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Elliac
Bonjour,

Format/Alignement/Contrôle du texte/Ajuster

Camille

"Yvan" wrote:

Bonjour,

Est-il possible d'adapter automatiquement la taille d'une police de
caractère en fonction de la largeur d'une cellule ???

Ex : dans le cadre d'un Userform, l'utilisateur entre du texte dans un
textbox. Ce texte est destiné à remplir une cellule. Mais ne maitrisant pas
la longueur du texte saisi par l'utilisateur, peut-on dire à Excel d'adapter
automatiquement la taille de la police de façon à ce que le texte apparaisse
correctement à l'écran ???

--
Merci pour vos réponses.

Yvan
C'était pourtant simple !!! A plus.
--
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Format/Alignement/Contrôle du texte/Ajuster

Camille

"Yvan" wrote:

Bonjour,

Est-il possible d'adapter automatiquement la taille d'une police de
caractère en fonction de la largeur d'une cellule ???

Ex : dans le cadre d'un Userform, l'utilisateur entre du texte dans un
textbox. Ce texte est destiné à remplir une cellule. Mais ne maitrisant pas
la longueur du texte saisi par l'utilisateur, peut-on dire à Excel d'adapter
automatiquement la taille de la police de façon à ce que le texte apparaisse
correctement à l'écran ???

--
Merci pour vos réponses.