taille de police trop petite dans les menus de firefox 1.5 (etch)

HEHO
bonsoir,
suite à la mise à jour de firefox aujourd'hui dans etch
(de 1.0.7-1 à 1.5.dfsg+1.5.0.1-4)
la taille de la polices des menus firefox a diminué.
ici une comparaison avec thunderbird
(ils avaient avant la même taille):
http://monweb.aliceadsl.fr/karastock/taille-police-firefox-vs-thunderbird.jpg

c'est pas très grave mais ça fait un peu mal aux yeux.
peut-être avais-je réglé ça manuellement pour les versions antérieures
mais je ne me rappelle plus.

- quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou je pourrai réglé la taille
de cette police?

- j'ai réglé il y a quelques mois les polices de mon système en
suivant ce tuto :
http://www.the-asw.com/articles/2005/08/01/2-comment-avoir-des-belles-fonts-sous-debian
pensez-vous que ça joue?

merci.
à plus
hého
(etch 2.6.12-1-386)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

1 2 3
Vincent Lefevre
On 2006-04-10 17:56:09 +0200, HEHO wrote:
Vincent Lefevre a écrit, le 10.04.2006 15:48 :
> Tu n'as pas choisi des fontes antialiasées (comme les Bitstream Vera)?
salut,
avec l'option 1 je n'ai pas trouvé où choisir les fontes ni où
régler leur taille. je suis donc revenu à l'option 3 qui donne
exactement ce que j'avais avant.

C'est indépendant de l'option. Moi ça fait plusieurs années que j'ai
des fontes antialiasées.

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/&gt;
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/&gt;

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

HEHO
Vincent Lefevre a écrit, le 11.04.2006 16:38 :
On 2006-04-10 17:56:09 +0200, HEHO wrote:
[...]

bonjour,
donc pour moi ça doit faire quelques mois :