Taille de Query_string (methode GET)

1 réponse
Jerome
Bonjour,

J'espère ne pas être hors chartre. C'est un pb que je constate avec une
application lorsqu'elle fonctionne via IIS. La validation des formulaires ne
se fait pas correctement car a priori la query-string (qui est utilisée dans
le cas de la validation de formulaire avec la méthode POST) est de taille
trop importante. Les derniers champs modifiés ne sont pas pris en compte

Existe-t-il dans IIS un paramétrage permettant de la dimensionner ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Jerome

1 réponse

jbongran
Jerome wrote:
Bonjour,

J'espère ne pas être hors chartre. C'est un pb que je constate avec
une application lorsqu'elle fonctionne via IIS. La validation des
formulaires ne se fait pas correctement car a priori la query-string
(qui est utilisée dans le cas de la validation de formulaire avec la
méthode POST) est de taille trop importante. Les derniers champs
modifiés ne sont pas pris en compte
Existe-t-il dans IIS un paramétrage permettant de la dimensionner ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

Jerome

Si c'est sur un IIS avec urlscan 2.5 d'installé, il y a un paramètre dans
urlscan.ini qui peut être modifié, mais en principe tu devrait avoir une
page d'erreur en retour.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;839565

Pour un IIS 6.0 sans UrlScan, voir le tableau en milieu de page, qui indique
les clés de base de registre à modifier (MaxFieldLength)
http://www.microsoft.com/technet/security/tools/urlscan.mspx