Taille denetre à l'ouverture

logica
Bonjour
Je travaille sous windows XP version familiale

Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant:
Jusqu'à présent, quand j'appelle un site, IE6 ouvre une fenêtre en format
intermédiaire (comme d'habitude), à peu près taille des 2/3 en hauteur et
margeur, que j'augmente à volonté par click en haut à droite
Maintenant, pas systématiquement, la "demi-fenêtre" s'ouvre en pleine
hauteur et largeur de 3 cm !!
Je ne sais pas pourquoi ni quoi faire pour y remédier
Si quelqu'un a u ne idée, il sera le bienvenu

technicland
logica nous a dit :
[...]

Laisse unqiuement une fenetre IE ouverte, regle la dimension de ta fenetre
avec les poignees et ferme IE la ca sera conserve
voir ici http://www.technicland.com/article.php3?sid7

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :