Taille des caractères de l'explorateur de documents

MBen
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de changer la taille des caractère
affichés dans l'explorateur de documents (partie gauche de la fenêtre Word).
Est-il aussi possible de changer la police ?

Merci

Benjamin

***FRGE***
*Bonjour* *MBen*
Le 15/12/2005 MBen nous a écrit ceci:

[...]

C'est possible, mais notez bien que si les éléments de l'explorateur
sont modifiés, d'autres éléments comme par exemple le texte sous les
icônes sur le bureau le seront également.

La procédure est la suivante:

Cliquez avec le bouton de droit de la souris sur une zone vide du
Bureau de votre PC.
Sélectionnez Propriétés, et dans la fenêtre qui s'ouvre choississez
l'onglet Apparence.
cliquez sur le bouton Avancé.
Une nouvelle fenêtre apparaît alors.
Dans la liste "Elément" situées sur le côté gauche, choisisez Icône.
Vous pouvez alors choisir le type et la taille de la police grâce au
cadre de sélection situé en bas de la fenêtre.

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'MBen' nous a écrit ...
Je souhaite savoir s'il est possible de changer la taille des caractère
affichés dans l'explorateur de documents (partie gauche de la fenêtre Word).
Est-il aussi possible de changer la police ?

Oui : la police et la taille de cette police sont définies par
le style 'Explorateur de document'

Si vous ne trouvez pas ce style réservé allez dans le volet
Styles et mise en forme / Afficher : Personnalisé
et sélectionnez ce style pour pouvoir le modifier.
Dans WD2002 il faut d'abord afficher l'explorateur de document
et sélectionner un titre.

Si votre problème est un explorateur de documents avec des
caractères illisibles malgré un style 'Explorateur de document'
lisible, c'est un bug de WD2002 qu'on corrige en passant
temporairement par Affichage / Plan

C'est mieux ainsi ?
J'avoue en effet ne pas bien comprendre la réponse de FRGE...

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

***FRGE***
*Bonjour* *Anacoluthe*
Le 15/12/2005 Anacoluthe nous a écrit ceci:

J'avoue en effet ne pas bien comprendre la réponse de FRGE...

Je me croyais sur un autre forum, Mal lu et répondu trop vite.
Désolé.
J'efface ma réponse et vais me coucher (fin de journée, fin de mois,
fin d'année, c'est trop d'un coup pour moi lol

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Anacoluthe
Hello !

'***FRGE***' nous a écrit ...
J'efface ma réponse et vais me coucher (fin de journée, fin de mois, fin
d'année, c'est trop d'un coup pour moi lol

MDR :-D

J'espère que mes amis, en premier notre bouillant Clément, qui
souvent te volent dans les plumes (doux euphémisme), sauront te
reconnaître ce sens de l'humour qui aide à dépasser tous les
différents...
A~

Clément Marcotte
Bonjour,

J'avoue en effet ne pas bien comprendre la réponse de FRGE...

C'est en lisant un peu plus loin que J'ai comme qui dirait cru comprendre
qu'il s'agissait d'une réponse avec un petits sens caché.

***FRGE***
[...]

Merci ;-) Mais, faudra pas trop y compter lol

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

MBen
Merci beaucoup, ça fonctionne !

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !