Taille des fenetres au lancement de Safari

Herve
Salut,

Alors que Safari m'a toujours ouvert au lancement une fen=EAtre en
pleine hauteur (et les 2/3 de mon =E9cran 1280x854 en largeur), depuis
peu* il m'ouvre une fen=EAtre qui ne fait que les 2/3 de la hauteur de
mon =E9cran et cal=E9e sur le bas de celui-ci. M=EAme chose pour les liens
ouverts dans une nouvelle fen=EAtre. Pas d'am=E9lioration apr=E8s un
red=E9marrage : il ne m=E9morise pas la taille qu'avait la fen=EAtre avant
de quitter.

*=E7a semble dater d'un changement de r=E9solution temporaire de mon
affichage : j'avais branch=E9 mon powerbook sur ma t=E9l=E9, mais Safari
qui =E9tait actif n'a cependant pas =E9t=E9 utilis=E9 pendant ce temps.
Quand j'ai d=E9branch=E9 la t=E9l=E9, l'=E9cran est revenu en r=E9solution
d'origine mais Safari s'est mis =E0 ouvrir toutes les fen=EAtres en
format r=E9duit.

Merci d'avance,

Herv=E9

blanc
Herve wrote:

Pas d'amélioration après un
redémarrage : il ne mémorise pas la taille qu'avait la fenêtre avant
de quitter.

Chez moi il mémorise. Essaie de fermer la fenêtre avant de quitter.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)