Taille des fenetres en cliquant sur le bouton droit dans une page

Bonjour,depuis que j'utilise Internet Explorer=20
6.0.2800.1106IS j'ai le probl=E8me suivant: lorsque je=20
clique avec le bouton de droite sur un lien dans une=20
fen=EAtre pour ouvrir ce lien dans une deuxi=E8me fen=EAtre, la=20
taille de cette deuxi=E8me fen=EAtre est beaucoup trop grande.=20
Avec la version ant=E9rieure, la deuxi=E8me fen=EAtre qui=20
s'ouvrait =E9tait environ la moiti=E9 de la taille de la=20
premi=E8re fen=EAtre mais maintenant elle est presqu'aussi=20
grande, ce que je d=E9teste. Comment changer les param=E8tres=20
d'ouverture de cette deuxi=E8me fen=EAtre? Merci.

Ca va j'ai trouvé:-))))

Bonjour,depuis que j'utilise Internet Explorer
6.0.2800.1106IS j'ai le problème suivant: lorsque je
clique avec le bouton de droite sur un lien dans une
fenêtre pour ouvrir ce lien dans une deuxième fenêtre, la
taille de cette deuxième fenêtre est beaucoup trop

grande.
Avec la version antérieure, la deuxième fenêtre qui
s'ouvrait était environ la moitié de la taille de la
première fenêtre mais maintenant elle est presqu'aussi
grande, ce que je déteste. Comment changer les paramètres
d'ouverture de cette deuxième fenêtre? Merci.

.

Marcel
[...]

Salut

Tu ouvre ton explorateur Internet, ajuste la taille comme
tu aime, et referme ta fenêtre. Toutes les prochaines fois que
tu ouvriras (sauf si c'est programmé dans la page), s'ouvriront
à la taille que tu auras choisie.

Bonne journée à tous :-)