Taille des fenêtres sous IE6

Falid
Bonjour, voilà ce qui m'arrive depuis hier. Dans Internet Explorer 6, quand
je clique sur un lien qui doit ouvrir une nouvelle fenêtre ou quand je fait
clic droit "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", la fenêtre qui s'ouvre n'est
pas maximaliser, je suis obliger de faire agrandir manuellement a chaque
fois ou de redimensionner manuellement les quatre coins
C'est pénible de naviguer dans des fenêtres, qui font 5cm sur 7cm!!!
Il y a t il un moyen pour qu'a chaque fois mes fenêtres soient sous la forme
AGRANDIR?
Merci pour vos éclaircissements

--
Vous avez de la pâte , vous avez du suc' . Alors avec la pâte, vous faites
une crêpe et vous mettez du suc' dessus !

Hello Falid !

[...]

Normalement, lorsque vous aurez agrandi avec les poignées votre
fenêtre, vous la fermez (la fenêtre!), vous fermez IE, vous relancez IE
et en principe les fenêtres s'ouvriront dans le dernier format
Bon dimanche

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Rog62
Après mure réflexion, a écrit :
Hello Falid !

[...]

Bonjour,

... et voici la manipulation en image:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Falid
> [...]
fenêtre, vous la fermez (la fenêtre!), vous fermez IE, vous relancez IE
et en principe les fenêtres s'ouvriront dans le dernier format

Merci , j'ai fait comme t'as dit, mais cela ne marche pas. En fait si ça
marche mais seulement sur les fenêtres sur lesquelles j'ai fais la manip:
exemple si j'agrandi avec les poignées www.google .fr que je le ferme et que
par la suite je le rouvre dans une autre fenêtre OK. mais si j'ouvre une
nouvelle fenêtre une page que je n'ai jamais visitée elle s'ouvre
systématiquement en format réduit :-(
Ca m'énerve, aider moi SVP!!!

--
Vous avez de la pâte , vous avez du suc' . Alors avec la pâte, vous faites
une crêpe et vous mettez du suc' dessus !
Rog62
Falid a couché sur son écran :

[...]

Aviez-vous fermé toutes les fenêtres sauf une?

[...]
Falid
> Aviez-vous fermé toutes les fenêtres sauf une?

> [...]

non en effet j'avais tout fermer, maintenant tout est revenu dans l'ordre,
merci et a pas trop souvent j'espère!!

--
Vous avez de la pâte , vous avez du suc' . Alors avec la pâte, vous faites
une crêpe et vous mettez du suc' dessus !
Rog62
Dans son message précédent, Falid a écrit :
non en effet j'avais tout fermer, maintenant tout est revenu dans l'ordre,
merci et a pas trop souvent j'espère!!

Bonjour,

Heureux que votre problème soit résolu ;-)