Taille des fichiers VOB

13 réponses
jyM
Salut au groupe
J'ai créé un fichier VOB à partir d'un AVI (mini DV) avec SUPER afin de
graver un DVD. Le fichier obtenu (2.7 GB) est exécuté parfaitement sur
mon PC, mais quand je veux graver avec Nero6, j'ai un message disant
que la taille des fichiers doit être de 1 Gb.
Comment découper le VOB initial ??
Merci

3 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jyM*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

Ici : http://aurun.free.fr/divx/vobsplitter/vobsplitter.html

Oui, mais ça ne donne rien...

Rien ne se télécharge ou c'est Vob Splitter qui ne marche pas ?
--
Jacquouille la Fripouille

FDDKDR
Bonsoir,

"jyM" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci pour ta réponsee; pour le moment je n'ai pas trouvé le splitter
adéquate, sais tu où trouver VOB splitter ?

Le lien donné par "Jacquouille" fonctionne pourtant.

Autre question, les fichiers doivent ils faire 1 Gb exactement ?

Pour ne pas prendre de risque, faire des fichiers de 999 Mo :D
(les logiciels ne calculent pas tous exactement de la même façon, et sont
plus ou moins précis dans le découpage)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
jyM wrote:
Merci pour vos réponses.
Je vais chercher VOB splitter sur le net, mais c'est étonnant que
Super_c ne fasse pas ça ...

jyM avait énoncé :
Salut au groupe
J'ai créé un fichier VOB à partir d'un AVI (mini DV) avec SUPER afin
de graver un DVD. Le fichier obtenu (2.7 GB) est exécuté
parfaitement sur mon PC, mais quand je veux graver avec Nero6, j'ai
un message disant que la taille des fichiers doit être de 1 Gb.
Comment découper le VOB initial ??
Merci

Tu peux essayer VideoRedo.

1 2