taille des polices dans IE

1 réponse
akhenaton
Bonjour,
Depuis peu, la taille des polices des messages que j'écris dans Outlook
Express
est modifiée. Quand je règle sur 14, j'obtiens une taille correspondant à
une police 8 dans Word,
par exemple.
J'ai tenté de re^paramétrer la police par défaut, sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Akhénaton

1 réponse

Jceel
Bonjour ...akhenaton qui nous as a dit
* Bonjour,
* Depuis peu, la taille des polices des messages que j'écris dans
Outlook
* Express
* est modifiée. Quand je règle sur 14, j'obtiens une taille
correspondant à
* une police 8 dans Word,

tu es HS ici .. ça concerne le forum outlookexpress6
bon
la taille de police n'a rien à voir...c'est surtout la taille de
l'affichage
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company