taille des polices dans IE

akhenaton
Bonjour,
Depuis peu, la taille des polices des messages que j'écris dans Outlook
Express
est modifiée. Quand je règle sur 14, j'obtiens une taille correspondant à
une police 8 dans Word,
par exemple.
J'ai tenté de re^paramétrer la police par défaut, sans succès.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Akhénaton

Jceel
Bonjour ...akhenaton qui nous as a dit
[...]

tu es HS ici .. ça concerne le forum outlookexpress6
bon
la taille de police n'a rien à voir...c'est surtout la taille de
l'affichage
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E