taille des polices dans les appli GTK

Le
Francois Sauterey
J'ai un petit problème d'affichage dans les appli GTK : mes polices sont
minuscules!!!
Même avec une loupe c'est dur à lire, c'est vous dire ;~{

Comment fixer la taille, d'une manière générale - ou sinon tanpis au cas pas
cas - de ces foutues caractères ?

--
"Quelle connerie la guerre" J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Sauterey
Le #7931731
Le mercredi 1 Décembre 2004 12:03, Francois Sauterey nous a écrit :
[...]

Je précise que j'obtiens au démarrage d'une aplli GTK des messages comme
celui-ci:
============== gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings
[...........]
The font "fixed" does not support all the required character sets for the
current locale ""
(Missing character set "ISO8859-15")

gtkhtml-WARNING **: cannot find gtkhtml-bindings-ms bindings

========
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

DaCoder

======== >
--
"Quelle connerie la guerre..." J. Prevert
Francois Sauterey Francois_AT_Sauterey.org
Mon hébergeur ? Le (http://www.ras.eu.org)

c'est avec quels applis que t'a des problèmes ? c'est du GTK+ ou GTK+ 2 ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Guillaume BESSON
Le #7924381
essaye `apt-get install xfonts-100dpi`

--
[...]

nicolas BUONOMO
Le #9354781
J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en installant de nouvelles polices
(je ne sais plus lesquels).

Nicolas