Taille disque 200 GB non vu par W2000 Srv SP4 US

Le
EC
bonjour,

J'ai rajouter un disque 200 GB SATA dans une machine avec W2000 server SP4.
Je ne vois que 128 GB dans le disk management.

avez vous vu ce probleme ?

cdt,

EC
GG [MVP]

J'ai rajouter un disque 200 GB SATA dans une machine avec W2000 server
SP4.
Je ne vois que 128 GB dans le disk management.

Peut-être une petite mise a jour du bios de la carte mère s'impose.

--
Cordialement.
GG.

Lapointe
Le #1011868
Il existe un util à installer en fonction du disque. Sur des seagate, un
BigDiskEnabler est fourni avec...