Taille des dossier

6 réponses
Hervé
Bonjour,

J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où : une sorte d'explorateur qui me
montrait tous les dossiers (répertoires) et sous-dossiers d'un lecteur, c:
par exemple, avec leur taille. Je pouvais même les classer par nom, par
taille, .....

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

merci
Hervé

6 réponses

claude15
Hervé a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où : une sorte d'explorateur qui me
montrait tous les dossiers (répertoires) et sous-dossiers d'un lecteur, c:
par exemple, avec leur taille. Je pouvais même les classer par nom, par
taille, .....

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

merci
Hervé

Treesize
(plein de réponses dans Google)

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

JF
*Bonjour Hervé* !
(news:etY$T$)

Bonjour,
J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où : une sorte d'explorateur qui me
montrait tous les dossiers (répertoires) et sous-dossiers d'un lecteur, c:
par exemple, avec leur taille. Je pouvais même les classer par nom, par
taille, .....

Celui-ci sans doute
www.explorerxp.com
Tu en as d'autres à essayer sur www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Hervé
merci !
je suis impardonnable de ne pas avoir pensé à chercher avec google avant de
poser ma question ; en fait dans mon esprit je voyais un truc qui est dans
windows quelque part.....

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Hervé* !
(news:etY$T$)

Bonjour,
J'ai déjà vu ça mais je ne sais plus où : une sorte d'explorateur qui me
montrait tous les dossiers (répertoires) et sous-dossiers d'un lecteur,
c:
par exemple, avec leur taille. Je pouvais même les classer par nom, par
taille, .....

Celui-ci sans doute
www.explorerxp.com
Tu en as d'autres à essayer sur www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Hervé* !
(news:%)

merci !
je suis impardonnable de ne pas avoir pensé à chercher avec google avant de
poser ma question ; en fait dans mon esprit je voyais un truc qui est dans
windows quelque part.....

On s'y perd en effet.
Dis-nous ce que tu as trouvé, ce qui t'as paru le plus efficace ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 11:44:06 +0100, "Hervé" wrote:

je suis impardonnable de ne pas avoir pensé à chercher avec google avant de
poser ma question ; en fait dans mon esprit je voyais un truc qui est dans
windows quelque part.....

Faites quand même gaffe à un truc : afficher la taille des dossiers en
temps réel, c'est très consommateur de ressources. Et si il s'agit de
dossiers sur un disque réseau, c'est la cata totale.
MacOS sait le faire par défaut dans l'équivalent local de
l'explorateur, c'est un sujet de dysfonctionnements et de support
inépuisable.
--
Nina

Hervé
j'ai essayé avec explorerxp et ça marche bien, mais effectivement ça
consomme !

Faites quand même gaffe à un truc : afficher la taille des dossiers en
temps réel, c'est très consommateur de ressources. Et si il s'agit de
dossiers sur un disque réseau, c'est la cata totale.
MacOS sait le faire par défaut dans l'équivalent local de
l'explorateur, c'est un sujet de dysfonctionnements et de support
inépuisable.
--
Nina