Taille de dossier négative !

Le Gaulois
Bonsoir,

j'ai un dossier dont la taille est surprenante
http://cjoint.com/?lDte2asVPH

Il n'y a pas de trucage.

Michel__D
Bonjour,

Le Gaulois a écrit :
Bonsoir,

j'ai un dossier dont la taille est surprenante
http://cjoint.com/?lDte2asVPH

Il n'y a pas de trucage.

Et aprés un chkdsk avec correction des erreurs cela donne quoi ?
pehache-tolai
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

j'ai un dossier dont la taille est surprenante
http://cjoint.com/?lDte2asVPH

Il n'y a pas de trucage.

C'est un disque local ou réseau ?

FAT, FAT32, NTFS ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Le Gaulois
pehache-tolai a écrit :

> Il n'y a pas de trucage.

C'est un disque local ou réseau ?

FAT, FAT32, NTFS ?

Local, NTFS
CriCri
Le Gaulois a écrit :

j'ai un dossier dont la taille est surprenante

Les tailles des 6 fichiers séparément sont normales?
Si oui, la somme fait combien?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
Le Gaulois
Michel__D a écrit :

> Il n'y a pas de trucage.

Et aprés un chkdsk avec correction des erreurs cela donne quoi ?

Justement, c'est après un CHKDSK. Avant, il y avait un fichier
illisible, mais les métadonnées étaient cohérentes, CHKDSK a fini
de mettre le souk.
Le Gaulois
CriCri a écrit :

Le Gaulois a écrit :

> j'ai un dossier dont la taille est surprenante

Les tailles des 6 fichiers séparément sont normales?
Si oui, la somme fait combien?

Un des fichiers a une taille de
-1177352320 octets (.0)+)-0.)'0/'.* octets)

Pour les autres elle est vraissemblable.
CriCri
Le Gaulois a écrit :

Un des fichiers a une taille de -1177352320 octets (.0)+)-0.)'0/'.*
octets)

Peux-tu ouvrir ce fichier avec le programme adéquat? (c'est quoi,
d'ailleurs?)

Qu'est-ce qui se passe si tu (essayes de) copies(r) ce fichier vers un
autre endroit?
Qu'as-tu à l'arrivée, et de quelle taille?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
il ne reste plus qu'à trouver le point commun.
http://www.le-maquis.net
Patrick D.
Le Sat, 29 Nov 2008 19:12:01 +0100, Le Gaulois a écrit:

Bonsoir,

j'ai un dossier dont la taille est surprenante
http://cjoint.com/?lDte2asVPH

Il n'y a pas de trucage.

la copie d'écran est tellement bonne que j'ai cliqué sur le OK pour
refermer
la fenêtre CJoint ;-)

j'ai failli faire une copie hier, j'avais une clé USB de 512gB
reformatage sous Win 2000 Sp4, pareil
reformatage sous Win XP Sp3, retour aux 4gB

m'écrire *
Le Gaulois
CriCri a écrit :

Le Gaulois a écrit :

> Un des fichiers a une taille de -1177352320 octets (.0)+)-0.)'0/'.*
> octets)

Peux-tu ouvrir ce fichier avec le programme adéquat? (c'est quoi,
d'ailleurs?)

Non, c'était un WAV

Qu'est-ce qui se passe si tu (essayes de) copies(r) ce fichier vers un
autre endroit?

Non, il ne veut pas.

Une deuxième exécution de CHKDSK a amené la taille du fichier à 0
et a purement et simplement supprimé tous les autres fichiers.
Plus de fichiers plus de problèmes.
CriCri
Le Gaulois a écrit :

Une deuxième exécution de CHKDSK a amené la taille du fichier à 0 et
a purement et simplement supprimé tous les autres fichiers. Plus de
fichiers plus de problèmes.

Essaie la même solution avec 'C:Windows' -
je suis persuadé que tu aurais moins de bizarreries à rapporter ici :-)

--
1 2