Taille du cache sur un client Outlook 2003

Moulz
Bonjour à tous,

Beaucoup de mes utilisateurs (préférés) travaillent avec des PC Portables
Je configure les clients Outlook 2003 en "mode Exchange mis en cache".(.ost).
Le serveur est encore en 5.5 (hélas!)...
Quelqu'un sait-il si la taille du cache (du .ost local) est limitée ?(à 2Go
par exemple?)
J'ai des boîtes énormes à mettre en cache (1à4 Go parfois!) et je rencontre
des problèmes... (tous les éléments ne sont pas synchronisés).
ça semble se bloquer à 2 Go...

Quelqu'un aurait-il des infos sur la taille limite de ce put...de cache?
J'ai écumé le site de crosoft sans trouver aucune info la dessus..:-(

Merci d'avance pour vos infos à ce sujet
--
^O-O^
Salutations!

JièL Goubert
Bonjoir(c) Moulz

Bonjour à tous,

J'ai des boîtes énormes à mettre en cache (1à4 Go parfois!)

Moi j'aurais une question à poser à vos utilisateurs : est-ce qu'ils
conservent des documents papiers de 10 ans en arrière DANS leurs bureaux
ou armoires ou bien ils en mettent une partie à la poubelle est le reste
aux archives ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir besoin de 4
go de "message" en ligne !!! rien, mais alors rien du tout, n'empêche
d'avoir DES dossiers d'archives consultables à n'importe quel moment !!!

Quelqu'un aurait-il des infos sur la taille limite de ce put...de cache?

Peut-être sur le forum d'Exchange...

Merci d'avance pour vos infos à ce sujet

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Moulz
Bonjour Jièl,

Entièrement d'accord avec ton point de vu, et les archives locales sont la
seule solution que j'ai à l'heure actuelle. Cela dit, ça s'appelle boter en
touche, car si cache il y a, sa taille doit bien être configurable ou
positionnée à "no limite=yes" dans une clée quelconque...non?
Vais aller voir sur Exchange...

Merci pour ta réponse et pardonne mon tutoiement... c'est maladif!

Bonne journée
--
^O-O^
Salutations!