Taille du commentaire

3 réponses
Tibert
Bonjour à tous ;
J’ai une macro pour copie de feuille, et je voudrais que mon commentaire en
(R1) puisse avoir une taille de « H 4,0 L 6,4 » à chaque copie, j’ai pensé à
une macro, que j’ajouterais à celle de copie de feuille, mais celle que j’ai
essayé de faire ne fonctionne pas, alors si qq à une solution.
Merci.

3 réponses

jps
bonjour tibert
voici une proc d'un vieux de la vieille

Dim T As TextBox
Set T = ActiveCell.Comment.Shape.OLEFormat.Object
T.Text = "Hello, je suis la cellule " & ActiveCell.Address(0, 0) & "."
T.Width = 150
T.Height = 15
With T.Font
.Name = "Arial"
.Size = 10
.Bold = True
.Color = vbRed
End With

HTH
jps

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;
J'ai une macro pour copie de feuille, et je voudrais que mon commentaire
en
(R1) puisse avoir une taille de « H 4,0 L 6,4 » à chaque copie, j'ai pensé
à
une macro, que j'ajouterais à celle de copie de feuille, mais celle que j'ai
essayé de faire ne fonctionne pas, alors si qq à une solution.
Merci.

garnote
Bonsoir,

Une piste :
Voici un exemple pour fixer la taille du commentaire de la cellule R1.

Sub Dim_Commentaire()
With [r1].Comment.Shape
.Height = 50
.Width = 125
End With
End Sub

Serge

"Tibert" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous ;
J'ai une macro pour copie de feuille, et je voudrais que mon commentaire en
(R1) puisse avoir une taille de « H 4,0 L 6,4 » à chaque copie, j'ai pensé à
une macro, que j'ajouterais à celle de copie de feuille, mais celle que j'ai
essayé de faire ne fonctionne pas, alors si qq à une solution.
Merci.

Tibert
Merci à vous c'est Ok
@ +

Bonsoir,

Une piste :
Voici un exemple pour fixer la taille du commentaire de la cellule R1.

Sub Dim_Commentaire()
With [r1].Comment.Shape
.Height = 50
.Width = 125
End With
End Sub

Serge

"Tibert" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous ;
J'ai une macro pour copie de feuille, et je voudrais que mon commentaire en
(R1) puisse avoir une taille de « H 4,0 L 6,4 » à chaque copie, j'ai pensé à
une macro, que j'ajouterais à celle de copie de feuille, mais celle que j'ai
essayé de faire ne fonctionne pas, alors si qq à une solution.
Merci.