Taille du fichier Priv.edb

Christophe BRUYERE
Bonjour,
J'ai un exchange serveur 5.5 avec un fichier Priv.edb qui fait 1,9Go
Je cherche à faire un peu de place sur le serveur qui arrive en limite 500Mo
de libre
Merci pour votre aide

Christophe BRUYERE
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je ne peut pas limité la taille par utilisateur.
Ou puis je trouver le paramétrage de la durée de rétension?

Ou trouver et comment fonction l'utilitaire eseutil?

Merci encore.

"Jérôme Poudou" a écrit dans le message de
As tu limité la taille par utilisateur ?
As tu mis un durée de rétention des messages supprimés ?

De temps en temps stoppe ton serveur et défragmente le fichier (Exchange
Server a un utilitaire pour cela nommé eseutil)

"Christophe BRUYERE" a écrit dans le message
de news:3f82bd23$0$2793$
[...]

Christophe BRUYERE
Après quelques minutes de recherche j'ai trouvé la limite de retention des
messages supprimés : mauvaise nouvelle elle est de 0.

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a faire une défragmention de la base si
je trouve l'utilitaire et le mode opératoire.

[...]

Jérôme Poudou
voila une piste :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;192185

par contre si ton espace disque libre est < que la taille de la BD de
exchange, tu devra effectuer cette défragmentation sur une autre poste.

controle aussi l'usage de ta messagerie, tu peux savoir la taille utilisée
par utilisateur et donc leur dire de purger leurs archives ! (vive les PST)

de news:3f82c6b0$0$2780$