Taille du fichier priv1.edb trop importante ????

Joel Lefeuvre
Bonjour,

Je suis en train de faire migrer un réseau de type "groupe de travail"
en domaine.

L'installation du contrôleur de domaine et d'exchange s'est bien
déroulée mais:

A ce jour seules deux boîtes aux lettres sont utilisées, l'une occupe
8Mo et la seconde 5Mo. Est-il normal que le fichier priv1.edb occupe 130
Mo d'espace disque(113Mo après défragmentation de la base)?

D'avance merci pour vos réponse

Cordialement

Joel

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si il y a eu des suppressions récentes et un délai de rétention définis sur
les objects supprimés,
cela peut être normal.

Le fichier Priv1.Edb ne contient pas forcément que les boîtes... sur de
petites bases, la différence n'est pas significative !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL