taille du presse papier (copier coller ne marche plus)

2 réponses
Tonik
Bonjour
qq'un peut il me dire si la taille du presse papier peut être paramétrée qq
part ?
j'arrive à copier mais je ne colle plus rien sauf si je sélectionne qq
lignes...

qq chose a du modifier les paramètres (j'utilise bcp cette fonction pour
copier des textes d'internet (ex. forums) et les relire ensuite après les
avoir imprimés)

cela marchait bien avant même si j'avais de tps en tps "mémoire
inssufisante" (lorsque je copiais bcp de liens).
--
merci
Tonik

2 réponses

Jceel
"Tonik" a écrit dans le message de news:

Bonjour
qq'un peut il me dire si la taille du presse papier peut être paramétrée
qq
part ?
j'arrive à copier mais je ne colle plus rien sauf si je sélectionne qq
lignes...

qq chose a du modifier les paramètres (j'utilise bcp cette fonction pour
copier des textes d'internet (ex. forums) et les relire ensuite après les
avoir imprimés)

c'est surtout plus simple de les lire dans Outlookexpress qi les archive
;-)
news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes

cela marchait bien avant même si j'avais de tps en tps "mémoire
inssufisante" (lorsque je copiais bcp de liens).
--
merci
Tonik
commence par vider le cache internet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Tonik
oui merci !
mais Jceel après un super nettoyage ca continue à déconner....
et le clic droit ne donne rien qd il s'agit de coller

help !!!

"Tonik" a écrit dans le message de news:

Bonjour
qq'un peut il me dire si la taille du presse papier peut être paramétrée
qq
part ?
j'arrive à copier mais je ne colle plus rien sauf si je sélectionne qq
lignes...

qq chose a du modifier les paramètres (j'utilise bcp cette fonction pour
copier des textes d'internet (ex. forums) et les relire ensuite après les
avoir imprimés)

c'est surtout plus simple de les lire dans Outlookexpress qi les archive
;-)
news://news.microsoft.com
et tu t'abonnes

cela marchait bien avant même si j'avais de tps en tps "mémoire
inssufisante" (lorsque je copiais bcp de liens).
--
merci
Tonik
commence par vider le cache internet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company