Taille écran du programme

pag
Bonjour,

J'ai un formulaire dont le taille de lécran est défini comme suit:
DoCmd.MoveSize 400, 400, 11200, 9800
J'aimerais que la fenêtre du programme Access aie la même taille que le
formulaire, et que la boîte de contrôle ne figure pas dans le programme.

Merci de votre aide.

Bonnes salutations
pgz

3stone
Salut,

"pag"
> [...]
| J'aimerais que la fenêtre du programme Access aie la même taille que le
| formulaire, et que la boîte de contrôle ne figure pas dans le programme.

Ceci devrait te convenir :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
Salut,

3stone a écrit, le 18/11/2007 15:06 :
Salut,

"pag"
> [...]
| J'aimerais que la fenêtre du programme Access aie la même taille que le
| formulaire, et que la boîte de contrôle ne figure pas dans le pro gramme.

Décidément, ton site est une mine d'or.

Dans ce cas précis je me demande si il n'aurait pas été aussi simpl e de
rendre invisible la fenêtre d'application, mais enfin ça ...