taille fenetre

2 réponses
Vickos
Bonjour,
Depuis quelques jours (?), quand j'appelle une nouvelle fenêtre ou une
application, la fenêtre qui apparaît à la taille réduite et je dois à
chaque fois cliquer en hau à droite pour afficher une fenêtre de taille
normale.
D'où celà peut-il provenir ?
(Je suis sous W98SE)
Merci d'avance.

2 réponses

John of Aix
"Vickos" a écrit dans le message de news:
3fafc258$0$27568$
Bonjour,
Depuis quelques jours (?), quand j'appelle une nouvelle fenêtre ou
une

application, la fenêtre qui apparaît à la taille réduite et je dois
à

chaque fois cliquer en hau à droite pour afficher une fenêtre de
taille

normale.
D'où celà peut-il provenir ?

Ca provient d'une reglage que tu as sans doute fait sans le vouloir.
Pour le rectifier ouvre un dossier quelconque, tu l'agrandis au
maximum puis tu vas dans le menu Affichage, puis Options de Dossiers
puis le deuxième onglet sur la fiche qui appraît. Cliques sur le
bouton "comme le dossier actuelle", puis Appliquer et ca devrait
regler ton affaire.

Vickos
OE-QuoteFixJohn of Aix wrote:
"Vickos" a écrit dans le message de news:
3fafc258$0$27568$
Bonjour,
Depuis quelques jours (?), quand j'appelle une nouvelle fenêtre ou
une application, la fenêtre qui apparaît à la taille réduite et je
dois à chaque fois cliquer en hau à droite pour afficher une fenêtre
de taille normale.
D'où celà peut-il provenir ?

Ca provient d'une reglage que tu as sans doute fait sans le vouloir.
Pour le rectifier ouvre un dossier quelconque, tu l'agrandis au
maximum puis tu vas dans le menu Affichage, puis Options de Dossiers
puis le deuxième onglet sur la fiche qui appraît. Cliques sur le
bouton "comme le dossier actuelle", puis Appliquer et ca devrait
regler ton affaire.

Merci. Tout est OK maintenant.