Taille de fenêtre

1 réponse
Yolé
Bonsoir,

Chez MS ils ont un problème avec les fenêtres ?

Ne dit-on pas que ce sont les cordonniers qui sont les plus mals chaussés...
je m'explique :

Dans IE si tu cliques droit, la fenêtre s'ouvre de petite taille, il faut
l'agrandir par le bord droit en bas pour qu'elle conserve ensuite sa taille
sinon rien, cela revient identique... je trouve quand même étonnant ce
comportement...

C'est comme la fenêtre "copier des éléments" ou "déplacer vers" qui lorsque
tu la maximises par le même procédé et en la déplaçant afin d'obtenir la
plus grande taille possible, et bien ensuite, la peureuse, elle va se cacher
sour l'horloge !!!

C'est pas grave me direz-vous, mais je maintiens MORDICUS (et en + parce que
chez MS on dit que l'on travaille que dans une fenêtre à la foi) que cela
gêne en RIEN d'avoir une immense fenêtre (de ce type) où tout est visible
plutôt qu'une fenêtre minuscule où il faille utiliser des ascenceurs A LA
CON-QQ !

Ah, m'enfin, combien d'années faudra pour corriger cela ?

Donnez-moi votre avis, ou mieux, mettez sur Windows Update les fichiers
nécessaires à la correction de ce défaut

Cdlt

Yolé

1 réponse

Paulchen
Salut Yolé
Peut-être ceci peut-il répondre à ton souci
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#108
--
Paulchen

"Yolé" a écrit dans le message de news:
42af4e64$
Bonsoir,

Chez MS ils ont un problème avec les fenêtres ?

Ne dit-on pas que ce sont les cordonniers qui sont les plus mals
chaussés... je m'explique :

Dans IE si tu cliques droit, la fenêtre s'ouvre de petite taille, il faut
l'agrandir par le bord droit en bas pour qu'elle conserve ensuite sa
taille sinon rien, cela revient identique... je trouve quand même étonnant
ce comportement...

C'est comme la fenêtre "copier des éléments" ou "déplacer vers" qui
lorsque tu la maximises par le même procédé et en la déplaçant afin
d'obtenir la plus grande taille possible, et bien ensuite, la peureuse,
elle va se cacher sour l'horloge !!!

C'est pas grave me direz-vous, mais je maintiens MORDICUS (et en + parce
que chez MS on dit que l'on travaille que dans une fenêtre à la foi) que
cela gêne en RIEN d'avoir une immense fenêtre (de ce type) où tout est
visible plutôt qu'une fenêtre minuscule où il faille utiliser des
ascenceurs A LA CON-QQ !

Ah, m'enfin, combien d'années faudra pour corriger cela ?

Donnez-moi votre avis, ou mieux, mettez sur Windows Update les fichiers
nécessaires à la correction de ce défaut

Cdlt

Yolé