Taille de la fenetre d'un état

BCS
Bonjour,

J'aimerais, par programmation, changer la taille de la fenetre d'un etat.

J'ai réussi pour les formulaires grace à la ligne de commande
forms("xxx").insideHeight et forms("xxx").insidewidth

Malheureusement je ne tourve pas l'équivalent pour les état.

Qqun pourrrait m'éclairer ?

Merci

Chris

3stone
Salut,

"BCS"
| J'aimerais, par programmation, changer la taille de la fenetre d'un etat.

ici, tu parles de la taille de la *fenêtre*

| J'ai réussi pour les formulaires grace à la ligne de commande
| forms("xxx").insideHeight et forms("xxx").insidewidth

Non, cela ne modifie pas la fenêtre, mais la du "fond" du formulaire!

| Malheureusement je ne tourve pas l'équivalent pour les état.

donc, que veux tu faire ?

modifier la fenêtre ou la taille de l'état ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
BCS
Bonjour 3Stone,

Il s'agit cependant bien de la taille de la fenêtre contenant l'objet
J'entend par fenêtre, l'objet avec sa barre de titre ou il y a les bouton
"fermer", "agrandir"
Mon but est d'ouvrir mes états (comme mes formulaires) dans une certaine
taille (pas un zoom ou autre, juste ouvrir l'objet et qu'il ait une certaine
dimension à l'écran)
La commande insidewidth et insideheight pour les form m'a donné le résultat
escompté mais je ne trouve pas la même chose pour les états. J'ai dû mes les
farcir un à un pour redimensionner la taille de la fenêtre et sauvegarder
l'objet.

As-tu une suggestion ?

Merci

Chris