taille fenetre IE

elric
bonjour,

j'ai eu une fenêtre de pub qui s'est ouverte, via internet explorer, dans
une taille trés petite.

Depuis, lorsque je clique sur certains liens (ça ne le fait pas à chaques
fois), j'ai internet explorer qui s'ouvre dans ce format assez petit, au
lieu d'un plein écran.

J'ai beau étirer la fenêtre avec la souris pour l'a mettre en plein écran,
ou cliquer sur l'icone plein ecran en haut à droite, rien n'y fait, je
reviens toujours une fois sur trois, à cette petite taille.

Auriez-vous une astuce svp ?

merci

france/mer./01/11/2006/15h24/debut_edit

Salutations,

"elric" a écrit dans le message de news:
45487cae$0$5106$
[...]

Personnellement je raffole du:
(Dans l'ordre, (à faire))
"Barre des tâches"
Clic-droit
"Mosaïque horizontale"

Pensez à fermer les fenêtres avant ! ;-)

Ou après ! ;-)

Ou sinon faire:
"Barre des tâches"
Clic-droit
"Annuler Mosaïque"
;-)

Un beau carré, en haut en droite avant la croix, c'est mieux, non ? ;-)
Et avec ça, les fenêtres ne s'autos agrandissent pas ! ;-)
Ressources trops sollicitées quand il y a beaucoup de fenêtre ! ;-)

Merci...

france/mer./01/11/2006/15h38/fin_edit/envoi

france/mer./01/11/2006/15h41/debut_edit

Salutations,

Concernant les fenêtres: (Ajouts et modifs infos)

Faite: (Suivant ce que vous voulez faire)
FERMER ou PLUTÖT RÉDUIRE ! ;-)

Réduction dans la "Barre des tâches"
Puis "Mosaïque" ! ;-)

Merci...

france/mer./01/11/2006/15h47/fin_edit/envoi

"x" (Moi-même)
J'ai écrit dans le message de news:
4548b17a$0$25936$
[...]

elric
"x" a écrit dans le message de news:
4548b17a$0$25936$
[...]

Merci beaucoup, très sympa :-)

france/mer./01/11/2006/16h46/debut_edit

Salutations,

Merci pour les retours ;-) ( :-D)

P'tites infos en plus pour compléter:
------------------------------------
Réduction dans la "Barre des tâches"
Puis "Mosaïque" ! ;-)

C'est pour laisser 1 seule fenêtre "ouverte" donc agrandi : ;-)
= > Successivement ! ;-) (Fenêtre par fenêtre)
= > Avant de faire "Mosaïque horizontale" pour "chaque fenêtre ouverte" !
;-)
= > Successivement ! ;-) (Fenêtre par fenêtre) ( BIS... ;)

C'est si il y en a plusieurs d'ouvertes ! ;-)

Essayez pour comprendre mais demandez avant ! ;-) (C'est correcte) :D

Merci...

"elric"

a écrit dans le message de news:
4548bdc5$0$25932$

Et je l'en remercie ;-)

[...]

Merci... :-) :D

france/mer./01/11/2006/16h58/fin_edit/envoi