Taille d'une feuille form

Aurélie
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si, sous Visual Basic 6.0, il=20
est possible d'avoir une feuille form de plus de 11520 de=20
hauteur (height) ? Lorsque je d=E9passe 11520, la hauteur=20
revient automatiquement =E0 cette taille. Quelle autre=20
propri=E9t=E9 dois-je modifier ?

Merci d'avance,

Aur=E9lie

François Picalausa
Hello,

Si tu augment ta résolution d'écran, tu pourra créer des forms plus grandes.
Ici, je vais jusque 19200.
Mais tous les utilisateurs ont-ils forcément des tailles d'écran suffisantes
pour telles grandes forms? Et as-tu vraiment besoin d'une telle taille? Les
grandes forms sont généralement moins "lisibles"....
Il est possible de réorganiser les contrôles avec des pages (tabstrip), ou
avec des bouttons suivant et précédent pour un assistant.

Sinon, il est possible de garder une taille raisonnable en faisant scroller
les contrôles, si tu as *vraiment* besoin de beaucoup d'espace:

François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net

"Aurélie" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si, sous Visual Basic 6.0, il
est possible d'avoir une feuille form de plus de 11520 de
hauteur (height) ? Lorsque je dépasse 11520, la hauteur
revient automatiquement à cette taille. Quelle autre
propriété dois-je modifier ?

Merci d'avance,

Aurélie