Taille Fichier d'échange

Michel Auda
Bonjour,

Avec Win Me.
lors de navigations sur Internet, certains sites=20
provoquent une brusque augmentation de Taille du fichier=20
d'=E9change (Win386.swp), j'ai du en limiter la taille=20
maximum pour =E9viter de saturer le disque dur, j'ai deux=20
options ou les controles active x ou les diverses=20
applications Flash Shockwawe de Macromedia, mais meme
d=E9sinstall=E9es, je continue d'avoir le probl=E8me.
Qui aurait une experience similaire r=E9solue ?

Merci pour vos suggestions.

Jceel
Bonjour ...Michel Auda qui nous as a dit
Bonjour,

Avec Win Me.
lors de navigations sur Internet, certains sites
provoquent une brusque augmentation de Taille du fichier
d'échange (Win386.swp), j'ai du en limiter la taille
maximum pour éviter de saturer le disque dur, j'ai deux
options ou les controles active x ou les diverses
applications Flash Shockwawe de Macromedia, mais meme
désinstallées, je continue d'avoir le problème.

tu mélanges tout... le fichier d'échange n'a rien a voir avec ça....
laisse le gérer par Win.... si tu le bloques à un valeur ridiculement
basse tu auras un tas d'applic qui vont foirer....
si tu manques de place... réduis la taille de la corbeille et vide tes
fichiers temporaires dans oprtions interent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Michel Auda qui nous as a dit
Bonjour,

Avec Win Me.
lors de navigations sur Internet, certains sites
provoquent une brusque augmentation de Taille du fichier
d'échange (Win386.swp),

certainement pas.... le surf ne remplit que le cache internet

le swap ce sont des logiciels qui en ont besoin

j'ai du en limiter la taille
maximum pour éviter de saturer le disque dur

ne jamais faire ça

, j'ai deux
options ou les controles active x ou les diverses
applications Flash Shockwawe de Macromedia, mais meme
désinstallées, je continue d'avoir le problème.

tu mélanges encore le cache et le Swap

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Bonjour ...Michel Auda qui nous as a dit
Merci pour ta réponse et pardon de te contredire,

je ne mélange pas le Cache Internet et le Fichier Swap
mais c' est bien ce dernier qui gonfle (au propre et
au figuré)le fait est que cela ne se produit qu' en allant
sur Internet.

J'ai été sur ton site , les drapeaux à gauche de l' écran
se sont mis a clignoter et en quelques secondes la taille
de mon fichier d' échange est passée de 128 Mo à 512 Mo
provoquant l' apparition d' un bel écran bleu m'
avertissant du probleme de mémoire...

tu as un problème... ce ne sont pas des drapeaux de 8-28 Ko qui se
mettent dans le CACHE qui vont demander de la RAM indisponible et
augmenter le SWAP...

mais je ne sais pas où est ton Pb..??????