Taille fichier Éléments envoyés.dbx

jm.almeras
Bonjour !
Sous Outlook express, mon dossier Eléments envoyés est vide. Pourtant le
fichier dbx a une taille de 95 MO !
Est-ce normal ? Idem pour le dossier Eléments supprimés
Merci pour vos bons conseils je suis en manque d'espace disque !
Jean-Marie

Luc
jm.almeras nous a déclaré

Bonjour !

Bonjour,

Sous Outlook express, mon dossier Eléments envoyés est vide. Pourtant
le fichier dbx a une taille de 95 MO !
Est-ce normal ? Idem pour le dossier Eléments supprimés

Oui, c'est normal. La place libérée par les messages déplacés ou supprimés
est récupérée par le système lors du compacte des dossiers locaux.
Ce compactage est proposé toutes les 100 fermetures d'OE ou peut être lancé
manuellement par 'Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les dossiers'
ou 'Compacter' si on ne veut compacter que le dossier en cours.

Merci pour vos bons conseils je suis en manque d'espace disque !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Nat
Encore mieux que compacter : delete!
Il sera recrée à la prochaine ouverture... sauf si tu veux conserver ce
qu'il y a dedans, le delete n'est évidemment pas conseillé.