taille d'un fichier

2 réponses
Dan
Bonjour a tous.
Sous vb6 on obtiens la taille d'un fichier avec l'instructiob GetPathSize

quel est son equivalence sous VB.net 2008?
D'avance merci de votre aide

2 réponses

Gillard
Dim fil As New IO.FileInfo(openfil) ' openfil est un string contenant le
path d'un fichier
MsgBox(fil.Length)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 495fab00$0$28668$
Bonjour a tous.
Sous vb6 on obtiens la taille d'un fichier avec l'instructiob GetPathSize

quel est son equivalence sous VB.net 2008?
D'avance merci de votre aide

Dan
merci ,je teste demain.
A+
"Gillard" <gillard_georges@@@@@@@@@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:e$
Dim fil As New IO.FileInfo(openfil) ' openfil est un string contenant le
path d'un fichier
MsgBox(fil.Length)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 495fab00$0$28668$
Bonjour a tous.
Sous vb6 on obtiens la taille d'un fichier avec l'instructiob GetPathSize

quel est son equivalence sous VB.net 2008?
D'avance merci de votre aide