Taille du fichier OST

Aucune réponse
sbs4000
Bonjour,

J'ai Outlook 2007. Je voudrais limiter au maximum la taille du fichier OST
(synchro offline)

Pour cela je:
- synchronise seulement la boite de reception (aucun des autres folders)
(via le menu Envoyer/Recevoir)
- j'ai compressé le fichier OST

Mais il fait tout de meme pres de 300Mo alors que ma boite de réception ne
contient que moins de 10Mo de messages et attachements. Ai je oublié quelque
chose ? D'ou vient la différence ?

J'ai un disque dur SSD et donc je veux diminuer au maximum la taille du
fichier OST car à chaque fois que je lance Outlook il me réécrit tout le
fichier ce qui est pénalisant pour un disque SSD pour lequel il faut limiter
le nombre d'écritures (usure).

Cordialement
Alain

GG
Bonjour,

J'ai Outlook 2007. Je voudrais limiter au maximum la taille du
fichier OST (synchro offline)

C'est dans Exchange que cela se passe, c'est la limite de la boite
pour la base ou par utilisateurs. Le fichier OST n'est qu'une image
cache du contenu de la boite sur le serveur Exchnge

--
Cordialement.
GG.
sbs4000
Bonjour,

mon probleme n'est pas de limiter la taille mais de comprendre pourquoi
lorsque on ne synchronise qu'un folder (Boite de reception) qui contient
moins de 10Mo de messages, le fichier OST fait pres de 300Mo. Il devrait
faire 10Mo.

Cordialement
Alain