Taille du fichier pst.

Le
gilles
le fichier pst a atteint sa taille maxi de 1.9 Go
les messages sont encore reus mais ils ne s'affichent
pas dans la boite de rception.
Archivage, suppression de messages, puis compression le
fichier est toujours 1.9 Go..
et les messages reus ne sont toujours pas rapparus
je veux bien une ide sur comment rduire la taille du
pst de quelque manire que ce soit, de tout faon j'ai
une sauvegarde du fichier pst initial

merci

Gilles

  • Partager ce contenu :
JièL Goubert
Le #106924
-> BONJOUR <- a toi aussi gilles

Le 10/08/2004 10:54 vous avez écrit ceci :
le fichier pst a atteint sa taille maxi de 1.9 Go...
les messages sont encore reçus mais ils ne s'affichent
pas dans la boite de réception.

Quand on dépasse la taille limite, il faut absolument tronquer le PST.
Sur la faq tu trouveras un utiliatires, ensuite tu passe un coup de SCANPST
et si tout va bien, tu devrais récuperer une partie de ton fichier.

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT

gilles
Le #106731
merci pour ta réponse mais comment s'appelle cet
utilitaire et dans quelle FAQ microsofot ou celle
indiquée au bas de ton message
merci beaucoup
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Le #106730
Bonjoir(c) gilles

Le 10/08/2004 14:35 vous avez écrit ceci :
merci pour ta réponse mais comment s'appelle cet
utilitaire

Excuse moi, je n'ai pas été très explicite. Il se nomme PST2GO !
Ceci dit, si tu avais fais l'effort de cliquer sur le bouton Téléchargement
de la FAQ (http://faq.outlook.free.fr) et lu les quelques lignes, tu aurais
eu ta réponse directement.

et dans quelle FAQ microsofot

Microsoft n'as pas de FAQ (a ma connaissance du moins), mais une "Base de
connaissances" appelé KB...
Pour info, voici le lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;KBHOWTO

mais dans l'une comme dans l'autre, y'a toujours un minimum de recherche
personnelle à faire ;-)

merci beaucoup

JièL / Jean-Louis GOUBERT