taille des fichiers de ressources pour une DLL !!

Buzz leclercq
Bonjour,

Voilà mon souci :

J'ai un fichier de ressource compilé qui fait 10 Mo ; je souhaite le joindre
dans un projet VB5 qui génére une DLL

Problème : la compile se passe bien (! pas de message) mais LA DLL N'EST PAS
CREEE SUR LE DISQUE ???

Le fichier de ressource est à priori trop lourd pour la DLL ... y a t-il une
solution ????

Merci d'avance !!!

Buzz

LudoO
Je viens de faire l'essai avec VB6 SP5 sout NT
15 Mo de custom ressource
A la compil, tout est ok la DLL fait un peu plus de 15 Mo

Est ce que ton fichier de ressource a été fait avec l'addin VB REsource Editor ou tu l'as compilé en dehors
Refais l'essai avec un fichier ressource plus petit mais je ne vois pas pourquoi la taille intervinedrait dans la compil

Bon courage

LudoO
Buzz leclercq
j'ai fait la compil avec rc.exe...

le fichier de ressource à été fait à la mano... avec notepad !

le problème est que je n'ai que vb5 - la mémoire de 128 Mo est-elle
suffisante ??

Avec un fichier de ressource plus petit, je n'ai pas de problème... si mon
fichier RES fait 5,6 Mo ca passe...

Plus haut ca coince !!

Peut être la mémoire vive ???

Bz

"LudoO" a écrit dans le message de news:

Je viens de faire l'essai avec VB6 SP5 sout NT4
[...]

Zoury
Salut Buzz! :O)

juste pour être certain.. as-tu les droits d'écriture dans le dossier où la
dll devrait être créer?
aussi, si la dll à été compilé une fois et existe sur le disque, assure toi
qu'elle ne soit pas en Read-Only sinon le compilateur ne ne pourra
l'écraser..

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
Buzz leclercq
Salut !

Non, tout ceci a été vérifié avant, d'autant plus que je compile "à la
volée" plus de 50 dll en même temps...les autres passent bien mais celle
avec le fichier de ressource de 6 Mo ne se créé pas... (même à la main)

Buzz
www.lebuzz.org

news: Od4rt$