Taille fixe avec Bulk Insert

1 réponse
Christianbt
Bonjour,
Je souhaite effectuer un import de données avec laméthode bulk insert. Mon
fichier est en taille fixe, je n'ai pas vu de commutateur permettant de le
spécifier avec Bulk insert. Quelqu'un saurait-il si cela est possible et si
oui, quelle est la syntaxe ?

Merci,

Christian

1 réponse

rudi bruchez
Christianbt a écrit:

Je souhaite effectuer un import de données avec laméthode bulk insert. Mon
fichier est en taille fixe, je n'ai pas vu de commutateur permettant de le
spécifier avec Bulk insert. Quelqu'un saurait-il si cela est possible et
si oui, quelle est la syntaxe ?

Bonjour,

C'est possible en utilisant un fichier de format. Le fichier de format est
documenté dans BOL sous l'entrée "Using Format Files". Le fichier de format
est indiqué au bulk insert par le paramètre FORMATFILE.

--
Rudi Bruchez
Consultant indépendant
modélisation, administration, optimisation,
solutions MS SQL Server et informatique libre.
MCDBA, SCJP2
http://www.babaluga.com/