Taille fixe d'une page en largeur

Stéphane
Bonjour,

Je souhaite créer un site en 800 *600 (résolution du site) avec un affichage de mon écran en 1024*768. Comment faire pour que ma page mesure 800 de large sans qu'elle se redimenssionne automatiquement. en 1024 ?
D'autant plus que je souhaite utiliser des cadres (un cadre à gauche de 200 Pixels de large; le cadre de droite de 600 pixels; et le cadre superieur de 800 pixels)
J'ai cherché dans FP et je n'ai pas trouvé.
si vous avez la réponse...
Merci d'avance et trés bonnes vacances à tous !
Stéphane

Louise
Bonjour,
Les tableaux permettraient de fixer la largeur de l'affichage.

Dans le cadre supérieur, un fichier avec un tableau de trois cellules,
celle du centre contenant le texte, celles de gauche et droite étant vides:
- propriétés du tableau: largeur 100%,
- propriétés de la cellule centrale: largeur 800 pixels,
- propriétés des cellules de gauche et droite: aucune largeur définie.

Dans le cadre de droite, des fichiers avec un tableau de deux cellules:
- propriétés du tableau: largeur 100%,
- propriétés de la cellule de gauche: largeur 600 pixels,
- propriétés de la cellule de droite (cellule vide): aucune largeur définie.

Au revoir,
Louise