taille des ic

torri
OS: Windows XP

Je désire intégrer des icônes dans mon application. Pour cela, j'utilise
hIcon et hIconSm de la structure WNDCLASSEX et un fichier resource. A
priori, il y a 2 tailles possibles. Les tailles sont en général de 32x32
et 16x16 respectivement.

Mais, quand je joue avec l'affichage dans l'explorateur, mosaïque, icône
et liste fournissent 3 tailles.

Comment faire pour associer 3 tailles ? Si il n'y en a que 2 possibles,
d'où vient cette 3ème taille avec l'affichage en mosaïque ?

merci

Bertrand Lenoir-Welter
L'explorateur recherche les premières icones disponibles dans les
ressources du programme. Le plus simple est de faire en sorte que les
icones des 3 tailles 48x48, 32x32 et 16x16 soient les premières dans
l'ordre d'apparence.