Taille des icones dans la toolbar

2 réponses
Thierry
Bonjour,

comment changer au runtime la taille des icones de la toolbar ?
j'ai essayé en modifiant ImageSize de l'ImageList mais les icones
disparaissent complètement.

Merci,
Thierry

2 réponses

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

A priori, on ne peut pas directement. En interne, le controle stock toutes
les images en une seule, ce qui simplifie la gestion mais rend difficile ce
genre de taches. Le mieux est de reconstruire une nouvelle ImageList en lui
donnant la nouvelle dimension et en la remplissant par programmation.

Bonne continuation,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]

"Thierry" <tblanchard'AT'deltares.fr> wrote in message
news:#
Bonjour,

comment changer au runtime la taille des icones de la toolbar ?
j'ai essayé en modifiant ImageSize de l'ImageList mais les icones
disparaissent complètement.

Merci,
Thierry

merci, je vais voir ça ...

Thierry

"Mitsuru FURUTA [Ms]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

A priori, on ne peut pas directement. En interne, le controle stock toutes
les images en une seule, ce qui simplifie la gestion mais rend difficile
ce
genre de taches. Le mieux est de reconstruire une nouvelle ImageList en
lui
donnant la nouvelle dimension et en la remplissant par programmation.

Bonne continuation,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]

"Thierry" <tblanchard'AT'deltares.fr> wrote in message
news:#
Bonjour,

comment changer au runtime la taille des icones de la toolbar ?
j'ai essayé en modifiant ImageSize de l'ImageList mais les icones
disparaissent complètement.

Merci,
Thierry