Taille des icones dans la toolbar

Thierry
Bonjour,

comment changer au runtime la taille des icones de la toolbar ?
j'ai essayé en modifiant ImageSize de l'ImageList mais les icones
disparaissent complètement.

Merci,
Thierry

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

A priori, on ne peut pas directement. En interne, le controle stock toutes
les images en une seule, ce qui simplifie la gestion mais rend difficile ce
genre de taches. Le mieux est de reconstruire une nouvelle ImageList en lui
donnant la nouvelle dimension et en la remplissant par programmation.

Bonne continuation,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]