Taille icônes

Bernhard Guy
Comment changer la taille des ic=F4nes dans la barre des=20
t=E2ches

Jango78
Le 28/10/2003, "Bernhard Guy" a posé la question
:

Comment changer la taille des icônes dans la barre des
tâches
_____________

Bonsoir,

Il est possible de changer la taille des icônes
de la zone de lancement
rapide (à côté du menu Démarrer).

Dans un espace libre de cette zone, faire un clic
droit / Affichage /
Grandes icônes (1ère option du menu contextuel).
Par contre, aucune modification n'est possible
dans la zone de notification.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est
ce qu'on essaie...

Merci pour la réponse.
Je précise mon problème :
Après l'installation du nouveau driver de la carte
graphique NVIDIA GeForce4 MX440 with AGP8X, les icones de
la barre des tâches se trouvent considérablement
agrandies sans affecter la taille des icônes du bureau.
J'ai donc réinstallé l'ancien driver et la problème reste
identique.
Que faire !!!
Merci pour toute aide et salutations

[...]

.

Panthère Noire
Salut,

S'il s'agit uniquement de la taille des icônes de la Barre de lancement
rapide alors essaie ce qui suit:

* Clique du bouton droit sur un espace libre de ta barre de Lancement
rapide
* Sélectionne Affichage puis Petites icônes.

Tiens-nous au courant. Si cela ne résout pas ton problème, on cherchera
ailleurs

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le renseignement, mais ce ne sont pas les
icônes de la barre de lancement rapide. Ces icônes
j'arrive à les réduire, mais les icônes qui sont à côté
de Démarrer dans la barre des tâches que je n'arrive pas
à réduire !!!!
Merci d'avance

a écrit dans le
[...]

-

-----------------------------

.

.

Jango78
"" a présenté
l'énoncé suivant :

[...]

Bonjour,

A priori, il y a un problème de communication...

Où alors, reformule le problème en fonction de
ceci :
http://minilien.com/?Rchh2xqhzc (zones 1, 2, 3 ou
4)