taille des icônes

Barsalou
Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille des icônes se trouvant
sur le bureau et comment.

Merci d'avance

Marc-Antoine
Je réponds à "Tonio le Yéti" qui a formulé ce qui suit :

1 - une question est posée

Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille
des icônes se trouvant sur le bureau et comment.

Merci d'avance

2 - une première réponse est donnée

maintenir CTRL enfoncé + et faire tourner la roulette
de la souris, s'il y en a une, bien-sûr

Après celle que j'ai donné...

3 - un commentaire est émit

Es tu sur que cela modifie la taille des icônes du bureau ?

C'est plutôt une interrogation car cela ne marche pas sur XP.

3 - un autre commentaire sur cette réponse est écrit

NON !
La taille des icônes est à modifier dans les paramêtres
de l'affichage (chercher un peu ou acheter un bouquin :
la collection "... pour les nuls" est très bien faite.)

Que je pensais ne pas m'être adressée.

Il doit bien exister dans cette même collection "comment bien
quoter" ;-) A qui réponds tu ? lit un peu les posts précédent STP.

Marc-Antoine

4 - Où y a-t-il quelque chose que tu n'aurais pas compris ?

Navré de t'avoir offusqué (semble t-il) mais tu ne semble pas avoir été
sensible à mon humour (smiley) car encore une fois je pensais qu'il y
avait erreur "d'aiguillage".

(et non, "bien quoter pour les nuls" n'existe pas. Par
contre, c'est à l'age de 6 ans qu'on apprends à écrire
de haut en bas, et à mettre les réponses derrière les
questions : là encore, y-a-il un truc que tu ne comprennes pas ?)

En effet, là par contre je ne te comprends pas, j'ai toujours répondu
sous les questions non ?

Au fait 6 ans, ça fait pas un peu jeune pour naviguer sur les forums ?
;-)

--
Marc-Antoine
Tonio le Yéti
[...]

Alors à Marc-Antoine Tonio dit pour clore ce chapitre :

- il y a eu méprise, et je ne suis pas toujours perméable à
l'humour (désolé - (c) M. Denisot),
- les réponses, quand j'en donne, sont pour celui qui demande
de l'aide (il saura en principe faire le tri, je pense (sic)),
- 6 ans : c'est l'âge auquel j'ai appris mes bases, mais durant
les cinquante années suivantes, je n'ai pas eu d'autres infos
quant à la façon de rédiger un écrit... (humour),
- Existe-t-il un "initiation à l'humour pour les nuls" ?
Je me l'achète de ce pas.

Amicalement en colère, Tonio ;-) (smiley aussi)