taille incroyable de la base de registre sous VISTA, 145Mo ?

Marc_news
--=20
slt ttlm,

je de sauvegarder ma base de registre de vista...elle fait 145 Mo !?
y a t-il un lien avec le fameux r=E9pertoire system32\winsxs ?

comment nettoyer sa base de registre ?

A+

Marc

" remplacez ' nospam ' par ' markliste ' "

Bernard Guérin

groupe de discussion :

Je ne sais pas d'où vient cette "mode" de commencer un message par le
délimiteur de signature, c'est à dire les 2 tirets suivis d'1 espace,

Est-ce que cela ne viendrait pas d'utilisateurs maladroits, n'ayant
configuré aucune signature, et utilisant un lecteur de News qui ajoute
automatiquement la signature ? Donc dans leur cas, le séparateur, puis la
signature vide. Quand ils font un nouveau message, ils n'ont que ce
séparateur dont ils ne savent pas à quoi il sert, donc ils commencent à
écrire en dessous.

--
Bernard Guérin
Pierre TORRIS
Bernard Guérin a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Je ne sais pas, c'est pourquoi je pose la question...

Ce qu'il est possible de déterminer, c'est que le posteur utilise :
Microsoft Windows Mail 6.0.6001.18000

Et si WM rajoute automatiquement un délimiteur, il faut avant tout :
1) avoir ajouté soi-même une signature (Nouveau)
2) avoir ajouté soi-même le texte (ou le fichier) qui va avec

... faute de quoi on ne peut pas valider l'option.

Et pas de signature, pas de délimiteur automatique !
Il faut donc se donner un minimum de peine pour le résultat constaté.

Chose plausible (à ne pas faire) : utiliser la zone de signature pour
espérer introduire une entête automatique, comme "slt ttlm," !

Espérons maintenant que le message soit passé. ;- )

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com