Taille invraisemblable

Le
Franck
Bonjour,

Je penses que plusieurs utilisateurs se sont dj
retrouvs dans ma situation.

J'ai un fichier Excel compos de quelques feuilles et
macros.

Il fait environ 8-10 Mo et un beau matin, aprs
utilisation, je me retrouve avec un fichier avoisinant les
125 Mo.

A quoi est-ce du ? Quelqu'un a t-il une solution 'Slim
Fast' pour que mon fichier retrouve sa taille de gupe ?

Merci

Franck
isabelle
Le #1393103
bonjour Franck,

voie sur ce lien,
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

isabelle

Bonjour,

Je penses que plusieurs utilisateurs se sont déjà
retrouvés dans ma situation.

J'ai un fichier Excel composé de quelques feuilles et
macros.

Il fait environ 8-10 Mo et un beau matin, après
utilisation, je me retrouve avec un fichier avoisinant les
125 Mo.

A quoi est-ce du ? Quelqu'un a t-il une solution 'Slim
Fast' pour que mon fichier retrouve sa taille de guêpe ?

Merci

Franck