Taille invraisemblable

Franck
Bonjour,

Je penses que plusieurs utilisateurs se sont d=E9j=E0=20
retrouv=E9s dans ma situation.

J'ai un fichier Excel compos=E9 de quelques feuilles et=20
macros.

Il fait environ 8-10 Mo et un beau matin, apr=E8s=20
utilisation, je me retrouve avec un fichier avoisinant les=20
125 Mo.

A quoi est-ce du ? Quelqu'un a t-il une solution 'Slim=20
Fast' pour que mon fichier retrouve sa taille de gu=EApe ?

Merci

Franck

isabelle
bonjour Franck,

voie sur ce lien,
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

isabelle

Bonjour,

Je penses que plusieurs utilisateurs se sont déjà
retrouvés dans ma situation.

J'ai un fichier Excel composé de quelques feuilles et
macros.

Il fait environ 8-10 Mo et un beau matin, après
utilisation, je me retrouve avec un fichier avoisinant les
125 Mo.

A quoi est-ce du ? Quelqu'un a t-il une solution 'Slim
Fast' pour que mon fichier retrouve sa taille de guêpe ?

Merci

Franck