taille de largeur de colonne

steph
Bonjour, Lorsque je change la taille de la largeur de mes
colonnes en 10,51 , il me rebascule toujours en 10,57 .
Quelqu'un serait il me dire pourquoi et comment faire en
sorte qu'il prenne la taille que je lui indique et qu'il
ne la change pas?
Je suis en excel 2000 , je fais format colonne -largeur et
je met 10,51 et ok puis si je refais format colonne
largeur, je vois 10,57.
Merci pour vos lumieres

Ricky [MVP]
Bonjour *steph* (et tous les lecteurs)
> [...]
| Je suis en excel 2000 , je fais format colonne -largeur et
| je met 10,51 et ok puis si je refais format colonne

Excel affiche en pixels
10.43 = 78 pixels
10.57 = 79 pixels
10.71 = 80 pixels

A première vue pas de position intermédiaire possible (Excel 2003)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....