Taille des liens WAN

3 réponses
Denis
Bonjour,

je cherche une doc ou un article qui expliquerait comment
tailler des liens wan pour une archi w2k et exchange 2003.

Merci.

3 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

Le seul document qui existe sur ce sujet concerne Exchange 2000 et Outlook
2000. Il est disponible sur le site Web de Microsoft. Mais, dans quelques
jours sera également disponible le document que tu recherches les les techno
Exchange 2003 et Outlook 2003.

Christophe

"Denis" a écrit dans le message de
news:29af01c4003e$ed50e2d0$
Bonjour,

je cherche une doc ou un article qui expliquerait comment
tailler des liens wan pour une archi w2k et exchange 2003.

Merci.

Thierry MILLE [MVP]
"Denis" a écrit dans le message de
news: 29af01c4003e$ed50e2d0$
Bonjour,

je cherche une doc ou un article qui expliquerait comment
tailler des liens wan pour une archi w2k et exchange 2003.

De mémoire, le resource kit d'Exchange 2000 comporte de nombreuses feuilles
de calcul excel avec des exemples qui servent de référence pour les calculs
(théorie) des liens (réplications, récupération de messages selon les
clients, ...). Il est néanmoins nécessaire de faire des estimations
(empiriques) en fonction de l'utilisation existante (ou future).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Christophe [MS]
Bonjour,

pour info, le document sur le trafic Exchange 2000 présent sur le Web
microsoft est la version plus complête des feuiiles Excel du ressource kit
d'Exchange 2000.

Christophe

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Denis" a écrit dans le message de
news: 29af01c4003e$ed50e2d0$
Bonjour,

je cherche une doc ou un article qui expliquerait comment
tailler des liens wan pour une archi w2k et exchange 2003.

De mémoire, le resource kit d'Exchange 2000 comporte de nombreuses
feuilles

de calcul excel avec des exemples qui servent de référence pour les
calculs

(théorie) des liens (réplications, récupération de messages selon les
clients, ...). Il est néanmoins nécessaire de faire des estimations
(empiriques) en fonction de l'utilisation existante (ou future).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com