Taille limite archives pst

stephan
bonjour,

la limite de l'archive outlook 2002 est fix=E9e =E0 1,9 Go ,=20
je voudrais savoir si il existe un correctif =E0 ce probl=E8me?

merci

JièL Goubert
Bonjour

Ce n'est pas un "probléme" (il suffit de faire plusieurs
fichiers d'archives, comme tu fais surement plusieurs
boite en carton pour tes archives papiers quand l'un est
plaine) et il n'y a pas de correctif donc.

Seule chose qui peut peut-être te consoler, si tu passe
sous Outlook 2003, la limite des NOUVEAUX .PST est passé à
20 Go

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

la limite de l'archive outlook 2002 est fixée à 1,9 Go ,
je voudrais savoir si il existe un correctif à ce
problème?

merci
.

Jceel
Bonjour *JièL Goubert* qui nous a dit
[...]

en précisant bien qu'il faut etre en FAT NTFS et pas FAT32 dont le max est
3.9999999 Giga

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E