taille limite base exchange 2003std

2 réponses
dd
bonjour,
mon serveur exchange 2003sp1 a atteint la taille limite des 16g0(edb+stm),
la boite aux lettre ne peut plus être monté.
j'ai attribuée temporairement 1go de + avec la clé de registre, j'ai vidée
les boite aux lettre des utilisateurs, mais les fichiers edb+stm ne diminue
pas en taille, toujours 16go.
que dois je faire? passer en sp2 puis defrag de la base ?, ou l'inverse ?
quand doit ton supprimé la clé de registre avant l'install du sp2 ? avant la
defrag ?

merci de votre aide
jd

2 réponses

Fabrice
Bonjour,

Commencer par une défragmentation. Cela devrait vous permettre de gagner de
la place. Ne pas remplacer automatiquement le fichier .edb. Le faire à la
main.

Ensuite remonter la base. Rendre le tout disponible. Vérifier que tout va
bien.

Enfin passer le SP2 Exchange et augmenter la taille possible de la base via
le registre.

fabrice

dd wrote:

bonjour,
mon serveur exchange 2003sp1 a atteint la taille limite des 16g0(edb+stm),
la boite aux lettre ne peut plus être monté.
j'ai attribuée temporairement 1go de + avec la clé de registre, j'ai vidée
les boite aux lettre des utilisateurs, mais les fichiers edb+stm ne
diminue pas en taille, toujours 16go.
que dois je faire? passer en sp2 puis defrag de la base ?, ou l'inverse ?
quand doit ton supprimé la clé de registre avant l'install du sp2 ? avant
la defrag ?

merci de votre aide
jd

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le plus simple est d'installer le SP2, puis de configurer les registres...
=> un script se trouve dans la FAQ EXCHANGE pour configurer les bonnes
valeurs!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"dd" wrote in message
news:
bonjour,
mon serveur exchange 2003sp1 a atteint la taille limite des 16g0(edb+stm),
la boite aux lettre ne peut plus être monté.
j'ai attribuée temporairement 1go de + avec la clé de registre, j'ai vidée
les boite aux lettre des utilisateurs, mais les fichiers edb+stm ne
diminue pas en taille, toujours 16go.
que dois je faire? passer en sp2 puis defrag de la base ?, ou l'inverse ?
quand doit ton supprimé la clé de registre avant l'install du sp2 ? avant
la defrag ?

merci de votre aide
jd